LIVRAISON ET RETOURS

Les services de La Poste, les collectes, les dépôts et la distribution des colis, se font du lundi au vendredi (Fermeture le samedi et dimanche).

LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Les commandes passées avant 13h sont expédiées le jour même.

Vous pouvez passer commande sur ce site pour une livraison dans les pays de la Zone Euro, incluant les Départements et Territoires d'Outre-Mer Français et en Suisse.


FRANCE MÉTROPOLITAINE ET MONACO

Pour une commande à destination d'une adresse de livraison située en France Métropolitaine, vous pouvez choisir entre :

  • Colissimo Domicile Signature (anciennement Colissimo Suivi ou Colissimo Expert F)
    Le forfait de participation au conditionnement, la manutention, le transport et l’assurance de votre commande s'élève à 6.90 €TTC.
  • A partir de 39 €TTC de commande, Synphonat vous offre le port en Colissimo Domicile Signature (Livraison en France Métropolitaine).
    Délai indicatif de livraison fourni par le transporteur : 48 à 72 heures (jours ouvrés)


COMMANDES DEPUIS LES DOM-TOM

  • Colissimo Outre-Mer

    DÉPARTEMENTS D'OUTRE-MER ET COLLECTIVITÉS TERRITORIALES

    Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, Saint-Pierre et Miquelon, Réunion, Mayotte
    Le forfait de participation au conditionnement, la manutention, le transport et l’assurance de votre commande s'élève à 17.50 €TTC.
  • A partir de 149€TTC de commande, Synphonat vous offre le port en Colissimo Outre-Mer
    Délai indicatif de livraison fourni par le transporteur : 5 à 7 jours ouvrés

    En raison d'accords de distribution spécifiques, Synphonat ne commercialise pas les produits Genacol® et Genacol® Instant pour des livraisons à destination de la Guadeloupe, de la Martinique ou de la Guyane Française.

    TERRITOIRES D'OUTRE-MER

    Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Autrales et Antarctiques Françaises, Wallis et Futuna
    Le forfait de participation au conditionnement, la manutention, le transport et l’assurance de votre commande s'élève à 25.50 €TTC.
  • A partir de 149€TTC de commande, Synphonat vous offre le port en Colissimo Outre-Mer
    ​​Délai indicatif de livraison fourni par le transporteur : 5 à 7 jours ouvrés


COMMANDES INTERNATIONALES

  • Colissimo  International (anciennement Colissimo Expert I)

    L'offre Synphonat est valable pour les pays appartenant à la Zone Euro et pour la Suisse.
    Vous trouverez ci-dessous la liste des destinations couvertes :
    Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre (hors Chypre du Nord), Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas (hors Aruba et Antilles Néerlandaises), Portugal, Slovaquie, Slovénie, Suisse
    Le forfait de participation au conditionnement, la manutention, le transport et l’assurance de votre commande s'élève à 12.90 € T.T.C. pour la Zone 1 (Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas), à 15.90 € T.T.C. pour la Zone 2 (Espagne, Italie, Suisse), à 16.50 € T.T.C. pour la Zone 3 (Autriche, Irlande, Portugal) et à 21.90 € T.T.C. pour les Zones 4 (Finlande), 5 (Grèce, Slovaquie, Slovénie) et 6 (Chypre, Malte).
  • A partir de 149€TTC de commande, Synphonat vous offre le port en Colissimo International
    Délai indicatif de livraison fourni par le transporteur : 4 à 8 jours ouvrés

    En raison d'accords de distribution spécifiques, Synphonat ne commercialise pas les produits Genacol® et Genacol® Instant pour des livraisons à destination de la Belgique ou de la Suisse. De la même manière, Synphonat ne commercialise pas les produits Hydra7®, Novipaye® et KlamaUp® pour des livraisons à destination de la Suisse.

RETOURS

  • OFFRE

Comme l'indique l'en-tête de ce site, vous bénéficiez d'une période de 30 jours pour nous retourner tout ou partie de votre commande. Vous avez la possibilité d'effectuer un retour en cas de non-conformité des produits vendus à leur fiche descriptive ou du fait du caractère erroné des informations contenues dans celle-ci. Synphonat s'engage en mettant à votre disposition les produits figurant sur le présent site. Aussi nous avons étendu cette possibilité au cas d’une non satisfaction du client.

  • CONDITIONS

  1. Le produit ne doit pas être consommé au-delà du tiers de la quantité initiale.
  2. Le produit doit nous être retourné dans son emballage d'origine afin de nous permettre de diagnostiquer une éventuelle anomalie de celui-ci ou un dommage survenu lors de son transport.
  3. Les frais et risques liés au retour du produit sont à la charge de l'expéditeur.

Le retour des produits donnera lieu à un remboursement égal au prix d'achat du ou des produit(s) acheté(s). Le remboursement ne comprend donc pas les frais éventuels de livraison.


EXPÉDIER VOS RETOURS

Tout retour n'ayant pas fait l'objet d'une demande préalable sera systématiquement refusé.

  1. Adressez nous une demande écrite :
    • par email en utilisant notre formulaire de contact
    • par téléphone au 05 3427 0027
    • par courrier à ladresse :
      Synphonat
      Service des Retours
      ZA de Pechnauquié
      BP 63
      31340 VILLEMUR-SUR-TARN
      FRANCE
  2. Synphonat vous adressera ensuite un numéro de retour pour le retour du/des produits.
  3. Indiquez - le motif du retour - la façon dont vous souhaitez être dédommagé(e) du montant du/des produit(s) retourné(s) (émission d'un avoir, envoi de nouveau(x) produit(s) identique(s) ou de remplacement, remboursement). Sans indication contraire, le dédommagement se fera par émission d'un avoir à valoir sur vos commandes ultérieures. - toute précision utile au traitement de votre colis par nos équipes
  4. Rendez-vous à votre bureau de poste et envoyez vos retours à l'adresse suivante en incluant la facture de votre commande :
    Synphonat
    Service des Retours
    ZA de Pechnauquié
    BP 63
    31340 VILLEMUR-SUR-TARN
    FRANCE
  5. A réception de votre colis retour et après vérification des éventuelles anomalies, Synphonat procèdera à l'émission d'un avoir à valoir sur vos commandes ultérieures.


DES QUESTIONS SUR LA LIVRAISON OU LES RETOURS ?

Contactez nous :