MEMBRASIN vaginal vitality cream

MEMBRASIN vaginal vitality cream
[Réf. Synphonat : 5066]
23,50 €

Disponibilité : En stock

Crème avec applicateur et 3 actifs pour soulager la sécheresse vaginale et vulvaire et ses conséquences

Description

En médecine tibétaine, l’argousier était apprécié pour ses vertus sur la peau et les muqueuses respiratoire, gynécologique et digestive. Les grecs l’avaient aussi constaté puisque son nom Hippophae vient en réalité du grec « Hippo » (cheval) et « phaos » (reluire) car les chevaux qui en consommaient étaient forts et avaient un pelage reluisant.

MEMBRASIN vaginal vitality cream est un dispositif médical qui contient un cœur d'huile d'argousier SBA24 associé à de l'acide hyaluronique pour l'hydratation complète des muqueuses intimes et de l'acide lactique pour le maintien du pH et de l'équilibre de la flore vaginale. .

MEMBRASIN vaginal vitality cream a fait l’objet d’une étude auprès de 162 femmes ménopausées présentant une sécheresse vaginale. L’Index de Santé Vaginale qui évalue l'hydratation, la lubrifiation, l'intégrité de la muqueuse, le pH et les douleurs a montré une amélioration supérieure à la crème de référence et très largement supérieure au groupe contrôle non traité.
84% des femmes souhaitent poursuivre son utilisation.

Composition

Huile d'argousier SBA24: 3%
Acide hyaluronique: 0.1%
Acide lactique: 1%
Liste INCI: eau, cetearyl alcohol, dicaprylyl ether, lactate de sodium, polysorbate 60, cetyl palmitate, Hippophae rhamnoïdes oil (huile d’argousier), sorbitan stéarate, sodium hyaluronate, phénoxyéthanol, acide lactique, huile de tournesol (Helianthus annuus), extrait de feuille de romarin (Rosmarinus officinalis), sodium dehydroacetate, sodium benzoate.

Conditionnement

Tube de 30ml

Indicateurs de qualité

Sans parfum

Conseils d'utilisation

Se laver les mains avant l’utilisation de la crème et de son dispositif.
Appliquer la crème dans le vagin et sur la vulve une fois par jour après la toilette intime. Afin d’optimiser le confort d’utilisation, il est recommandé d’appliquer la crème le soir afin qu’elle se maintienne au mieux sur la zone d’application pendant la nuit et éviter un éventuel écoulement.
Pour appliquer la crème dans le vagin, utiliser l’applicateur fourni dans l’emballage. Sur la vulve passer la crème simplement avec les doigts.

Associations conseillées

HYDRA 7 pour l'apport général des acides gras essentiels;
AMENOPHYT pour l'équilibre hormonal de la ménopause