Mag L&P® (Troisième Génération)

Mag L&P® (Troisième Génération)
[Réf. Synphonat : 5074]
19,90 €
  • Achetez-en 3 à 15,97 € pièce et économisez 20%

Disponibilité : En stock

Mag L&P ® contribue à réduire la fatigue tout au long de la journée grâce à la libération progressive du bisglycinate de magnésium en synergie avec la vitamine B6.
Description

Détails

Mag L&P® est un complément alimentaire riche en magnésium et en vitamine B6 qui contribuent au fonctionnement normal du système nerveux et à réduire la fatigue. Le bisglycinate de magnésium est un magnésium de troisième génération. Cette forme organique soluble est unique et sans risque pour la santé. Elle garantit une grande stabilité moléculaire et une excellente biodisponibilité lors de son ingestion. Sa forme chélatée rend le magnésium non compétitif avec l'absorption d'autres ions en simultanés tels que ceux du calcium par exemple. Cette forme est non agressive sur le système digestif contrairement à d'autres formes de magnésium. La vitamine B6 ou pyridoxine permet la synthèse des principaux neuromédiateurs dont la dopamine, et la sérotonine / mélatonine qui régulent notre humeur et notre sommeil. Afin de ralentir le temps de dissolution du comprimé et permettre une assimilation progressive sur 2h du magnésium, le comprimé de Mag L&P contient une combinaison précise d’excipients neutres.
Ingrédients

Détails

  • Magnésium (Bisglycinate) : 56,25 mg
  • Vitamine B6 (pyridoxine) : 0,7 mg
  • Cellulose microcristalline
  • Dioxyde de silicium (non nano)
  • Hypromellose
  • Acide stéarique
  • Stéarate de magnésium végétal
Conditionnement

Détails

Pilulier de 60 comprimés
Mode d'utilisation

Détails

1 à 2 comprimés 3 fois par jour

Indicateurs

Indicateurs de qualité

Sans arôme artificiel, Sans colorant, Sans conservateur

Indicateurs de sécurité

Sans alcool, Sans gluten

Informations complémentaires

Nota Bene

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain. Ils ne se substituent en aucun cas à un régime alimentaire varié et équilibré.

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée

Ne pas laisser à la portée des enfants